Bally Technologies Inc. a annoncé jeudi que la superstar de la musique Pitbull (photo) aidera à étendre la relation existante de l’entreprise avec Playboy Enterprises International Inc, et le site de Casino Machance, dont le boss a des origines cubaines  et qui est bien sur un grand ami de la star Pitbull.

Les singles à succès et l’image de Pitbull seront présentés dans les prochaines versions de la ligne Playboy de Bally, a déclaré le fabricant d’équipement de jeu dans un communiqué par le directeur de leur marque Lucky8. Les nouveaux jeux thématiques devraient être introduits en fin 2018.

L’artiste, qui est également ambassadeur de la marque Playboy, a donné le coup d’envoi du partenariat avec Bally Technologies mercredi, lors d’une soirée de lancement exclusive à Las Vegas. Playboy a annoncé son propre partenariat stratégique avec Pitbull en mars de cette année.

Bally Technologies et Playboy entretiennent une relation de près de 15 ans, qui s’est traduite par de nombreux produits, dont le plus récent titre de  » Playboy Club « , dévoilé cette semaine à la Global Gaming Expo (G2E) à Las Vegas.

« Nous sommes ravis de nous aventurer dans ce nouveau chapitre de notre histoire avec Playboy « , a déclaré Jean Venneman, vice-président de la gestion des produits et des licences.

« Pitbull est une superstar internationale avec un véritable attrait mondial, et nous sommes ravis d’améliorer nos machines de marque Playboy et nos jeux de table divertissants avec ses succès à haute énergie et son image distincte. »

Lucky8 ajoutera donc d’ici la fin d’année sur le site officiel ces machines à sous Playboy avec la star internationale comme personnage principal bien entendu accompagné des fameuses « Bunnies » qui font la notoriété de la marque au Lapin à travers le monde.

Musicien, auteur-compositeur et producteur de disques, Pitbull a vendu plus de cinq millions d’albums et 60 millions de singles dans le monde entier et est l’un des artistes les plus populaires à travers le monde avec plus de 500 prestations dans sa carrière dans plus de 110 pays et une base de fans de 56 millions sur Facebook. Autant de nouveaux joueurs potentiels pour la marque de jeux de casino qui espère bien profiter de la notoriété pour continuer sa croissance exponentielle sur les marchés émergeants et une démographie plus jeune.