L’opérateur de jeux de hasard italien HBG Gaming a annoncé que sa division en ligne a signé un accord de partenariat avec le fournisseur de casinos en direct Medialive Casino, aux termes duquel la sélection de titres de casinos en direct de ce dernier sera mise en ligne avec Quigioco, la nouvelle marque de jeu en ligne de l’entreprise.

L’opérateur a déjà souligné que son principal objectif est d’offrir aux clients italiens un nouveau type d’expérience de jeu et que le nouveau site web Quigioco ainsi que la marque de jeux en ligne Smartgames l’aideront à y parvenir vu le succès qu’ils ont eu sur ce site après leur lancement l’hiver dernier.

HBG Gaming est l’un des principal exploitant de jeu terrestre et en ligne de l’Italie depuis des années.

L’entreprise est agréée par l’Agenzia delle dogane e dei Monopoli, connue pour être l’organisation responsable de la réglementation des opérations de jeu dans le pays. HBG Gaming est connu pour son offre de bingo, de loterie vidéo et d’options de jeu AWP (divertissement avec prix) dans des installations terrestres à travers l’Italie, ainsi que pour ses options de jeux en ligne et de paris sportifs.

Fondé en 2005 et basé à Malte, Medialive Casino est spécialisé dans la fourniture de jeux de casino en direct, ou versions en ligne de jeux de table traditionnels, avec ceux qui sont gérés par des croupiers en direct. Différentes variantes du Blackjack en direct, du Baccarat en direct et de la Roulette en direct sont incluses dans le catalogue de produits de l’entreprise. Celles-ci sont disponibles sur les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles.

Commentant leur accord avec le fournisseur de jeux de casino en direct, le directeur des jeux et paris en ligne de HBG Gaming Online Games, Michele Graiff, a déclaré qu’avec l’ajout des jeux de casino en direct, une autre phase dans l’établissement de leur plate-forme innovante de jeux en ligne est terminée. Il a en outre noté qu’ils veulent être mieux connus pour fournir des services de jeu de qualité tant pour les joueurs que pour les sociétés de l’industrie.

Angelo De Gobbi, responsable des ventes et du marketing de Medialive Casino, a déclaré que le fait d’être sélectionné parmi tant de concurrents pour le projet ambitieux de HBG Gaming est un grand honneur pour eux. M. De Gobbi a ajouté que son entreprise a commencé à porter les fruits de tant d’années de dur labeur et que les derniers partenariats de distribution de contenu signés en sont une excellente indication.

Les solutions de casino en direct de Medialive Casino ont été mises en ligne avec la marque de jeux en ligne Betaland et avec l’opérateur de jeux italien Vincitù plus tôt cette année.