Le fournisseur de contenu de casino en ligne Red Tiger a lancé l’ensemble de sa collection de machines à sous avec une autre grande marque de jeux, clôturant ainsi une année historique qui a vu l’entreprise pénétrer de nouveaux marchés, augmenter considérablement son réseau de clients et prendre part à la consolidation en cours dans l’industrie mondiale des jeux en ligne.

Dans un communiqué de presse diffusé à la fin de la semaine dernière, Red Tiger a annoncé que sa gamme de machines à sous en ligne a été mise en ligne avec Royal Panda, qui fait partie du groupe de jeu LeoVegas.

Selon les termes d’un partenariat récemment conclu avec le propriétaire de Royal Panda, Red Tiger a accepté de fournir son contenu et de veiller à ce que les clients du groupe LeoVegas soient divertis par une foule de ses jeux les plus performants tout comme sur Ma Chance Casino.

Grâce à cet accord de fourniture de contenu, Royal Panda et ses joueurs ont eu accès à plus de 100 titres. Red Tiger a déclaré la semaine dernière qu’il allait également fournir à la marque populaire de casinos en ligne un accès à son réseau de jackpots quotidiens dans un avenir proche.

Lancé en 2014 et racheté par le groupe LeoVegas en 2017, Royal Panda est l’un des principaux acteurs du marché européen réglementé des jeux en ligne (iGaming). Il opère sur plusieurs marchés sous licence de la Malta Gaming Authority et de la UK Gambling Commission.

C’est toujours fantastique de travailler avec des partenaires respectés

À propos de la récente sortie de leur suite de machines à sous avec Royal Panda, le directeur commercial de Red Tiger, Chris Looney, a déclaré qu’il était fantastique « de fournir nos jeux à des opérateurs très respectés comme Royal Panda » et que ce partenariat marquait une autre étape importante de leur croissance.

Red Tiger a connu une année extrêmement chargée, avec la conclusion de nouveaux partenariats, le lancement de son contenu auprès de grands opérateurs ainsi que l’entrée sur de nouveaux marchés.

L’entreprise a été l’un des premiers fournisseurs B2B à obtenir l’autorisation d’entrer sur le marché suisse des casinos en ligne. En outre, Red Tiger a lancé au printemps dernier son réseau de jackpots. Ce réseau comprenait initialement son outil Daily Drop Jackpots, qui s’est avéré très populaire auprès des opérateurs. Plus tard, Red Tiger a lancé le produit Hourly Jackpots pour améliorer encore les performances de son réseau.

En septembre, le fournisseur suédois de jeux en ligne NetEnt a annoncé qu’il allait acheter Red Tiger dans le cadre d’une transaction évaluée à 223 millions de livres sterling. La transaction a été conclue il n’y a pas longtemps.

À propos de l’ajout de contenu de Red Tiger, le directeur général de Royal Panda, Melvin Ritsema, a déclaré que « Red Tiger a toujours produit des jeux exceptionnels avec des fonctionnalités de plate-forme innovantes » et qu’il y a longtemps que l’équipe souhaite avoir des machines à sous Red Tiger à bord du Royal Panda Casino.